Avec une autonomie de 10h, la Wonderboom offre un son puissant, et de bonnes basses pour un poids de 425g environ. Cette enceinte Bluetooth est dotée d’un port MicroUSB pour la recharge qui s’effectue en 2h30 selon la marque Ultimate Ears.
Elle conserve une forme relativement proche de la Boom 2 et les principales caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme. Ses points forts : Etanche jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30mn (IP X7), conception antichoc et anti-poussière/sable ou encore son omnidirectionnel (360°). Sa connectivité NFC ultra-rapide et son Bluetooth fiable jusqu’à 30 m bénéficient d’une grande stabilité et permettent de profiter du streaming musical depuis vos appareils mobiles compatibles, voire les ordinateurs ayant cette connectivité. Elle embarque des doubles transducteurs de 40 mm de diamètre pour la grande clarté des fréquences médiums et hautes, quand des doubles radiateurs passifs de 46 et 65 mm vous garantissent des basses toujours lourdes et profondes.
La surface supérieure accueille les commandes principales telles que la mise sous/hors tension, l’appairage et le bouton multifonction représenté par le logo de la marque. Celui-ci permet de mettre la musique en lecture/pause, passer au morceau suivant grâce à deux brefs appuis et de coupler deux Wonderboom ensemble sans avoir à passer par une application dédiée.
En terme de prix, cette petite enceinte vient se positionner entre l’UE Roll 2 et l’UE Boom 2 avec un tarif de 99 euros et se décline en six coloris : noir, gris, rouge, bleu, rose et violet.