Vous êtes grand amateur de Rap, de Hip Hop et vous ne vous reconnaissez plus dans les compositions diffusées aujourd’hui ? La radio digitale « Too old for the new rap » est la réponse à vos attentes !
RezO, animateur de l’émission Nex RezO sur la même thématique depuis plus de 20 ans à Canal B (radio FM rennaise) et musicien beatmaker de talent, a conçu un programme musical destiné aux puristes soucieux de retrouver les bonnes vibrations des années 90-2000.
« Too old for the new rap » autrement dit « trop vieux pour le nouveau rap » n’est pas une radio pour les nostalgiques. Il y a énormément de nouveautés Rap mais qui correspondent aux critères du Rap… que l’on aimait il y a 15 ans.
« J’ai assez de mal avec les trucs Hip Hop Dubstep. Mes références sont très ambiance Golden Age comme les prods à la Pete Rock, Primo, ou encore les sons du Boot Camp de la première époque », affirme RezO. « Je ne suis pas trop fan des sons un peu trop… intello Hip Hop. J’aime le Boom Bap plus que tout ».
Parallèlement à la création de sa radio digitale, RezO a engagé avec succès une collaboration avec le rappeur Pepso Stavinsky depuis 2015 et édité un premier album « mal poli« . Dans l’univers de Rezinsky (le nom du groupe), ce sont des textes crus et parfois cyniques, où l’on ressent manifestement une sorte d’exutoire pour le rappeur. Les morceaux dévoilent au fur et à mesure des différents projets, des émotions et des états d’âmes, mais également quelque chose qui vient du corps : une pulsion et une envie de vivre intensément. (Newvoradio.fr)
• Ecoutez Radio « Too old for the new rap » en direct sur Lesradiosdigitales.com
• Facebook