Malgré son appellation évocatrice, cette radio digitale ne diffuse pas de douces berceuses pour s’endormir paisiblement dans les bras de Morphée. Bien au contraire, elle va vous faire hurler lors des pleines lunes !

« Nous sommes fans de métal, rock, pagan folk, électro et nous trouvons l’inspiration quand les derniers rayons du soleil sont dévorés par l’obscurité de la nuit », murmure Morganna, jeune normande de 26 ans, qui a lancé ce projet avec l’énigmatique Néphilim en début d’année 2016. Elles ont recruté d’autres créatures célestes comme Ailinn, Allyénor et Virginie pour assurer la réalisation et l’animation d’émissions thématiques sur le paranormal, l’ésotérisme, le paganisme ou la voyance.

Moonlight Radio a diffusé sur le Web ses premiers sortilèges le 13 juin dernier sur la plate-forme de streaming audio de Radionomy.

Si vous n’êtes pas des inconditionnels de la playlist musicale très « dark » distillée par nos quatre sorcières, vous pourrez tout de même trouver votre substantifique moelle à l’écoute d’émissions spéciales comme « Chasseurs de fantômes » organisées par des groupes d’investigations sur le paranormal.

Dans le paysage de l’audio numérique, les radios sont nombreuses à se cloner mutuellement. Mais Moonlight Radio se distingue largement par une identité très singulière qui mérite votre curiosité. Ce concept, pour le moins original, devrait séduire un maximum d’adeptes friands de mystère et d’événements occultes.

• Ecoutez Moonlight Radio : http://moonlight-radio.softradio.fr/
• Le site : http://moonlight-radio.fr

ima2-moonlightradio072016