Suite à l’acquisition de Liveradio d’Orange l’été dernier, la jeune start-up française Radioline vient d’effectuer un gros lifting de son service d’agrégation de radios sur Internet.

Totalement orientée « utilisateurs », cette nouvelle version est proposée gratuitement sur tous les supports actuels : Web, smartphones et tablettes avec la possibilité de télécharger les applis sur AppStore et Google Play.

Ce sont pas moins de 35.000 radios et podcasts de 130 pays qui se retrouvent accessibles en quelques clics avec la possibilité de consulter en temps réel les données des programmes et titres des principales stations.

«La radio digitale est désormais présente partout. 10% des français écoutent une radio en ligne. C’est 1 million par quart d’heure. Un chiffre qui a triplé en 3 ans. C’est pourquoi cette nouvelle version se veut être au plus proche des attentes des auditeurs radio : accéder et retrouver simplement toutes ses émissions et radios favorites, et en découvrir de nouvelles selon son humeur ou ses goûts musicaux. Nous voulons devenir le compagnon radio des auditeurs, toujours disponible, fiable et innovant.» précise Geoffroy Robin, Directeur Marketing et des Opérations de Radioline.

• Site : http://www.radioline.co/
• FB : https://www.facebook.com/RadiolineApp