Durant le mois de Mai, France Musique célèbre le cinéma en diffusant la webradio éphémère : « La B.O. Musiques de films ».
Celle-ci est disponible avec les six autres webradios de la chaîne (Classique Easy, Classique Plus, Concerts Radio France, La Jazz, La Contemporaine et Musiques du monde – Ocora) sur francemusique.fr ainsi que sur son application mobile pour iOS et Android.
Cette radio digitale vous propose de réécouter les grands classiques du 7ème art comme Le bon, la brute et le truand, Il était une fois dans l’ouest composés par Ennio Morricone, Fahrenheit 451 et Vertigo par Bernard Herrmann, ou La Dolce Vita par Nino Rota. Le cinéma français n’est pas en reste avec avec entre autre L’Amour en fuite d’Antoine Duhamel ou Le Mépris de Georges Delerue.
La pure player Cinémaradio, quand à elle, vous invite à ses émissions thématiques ainsi qu’un programme musical riche et varié.
De Ciné Réveil pour se lever en chantant aux génériques en série vers midi pour retrouver l’appétit, de l’Happy ciné hour à Love session pour réécouter les plus belles musiques de films romantiques, cette radio digitale vous transporte de l’autre côté du miroir pour un plaisir intense.
• France Musique
• Ecoutez Cinemaradio en direct sur Lesradiosdigitales.com