Testé en janvier 2017, TargetSpot a annoncé le lancement officiel d’un nouvel outil conçu pour aider la communauté de la publicité audio numérique à prendre des décisions plus rapides et plus efficaces. Grâce à des informations en temps réel, TargetSpot Passport simplifie le flux de travail et ouvre de nouvelles méthodes de monétisation de l’inventaire publicitaire.
«Nous avons construit de puissantes capacités de prévision et de rendement combinées à des analyses pointues et à des tableaux de bord en temps réel qui optimisent les revenus provenant de l’inventaire disponible des éditeurs de radios digitales», a déclaré Alexandre Saboundjian, CEO de TargetSpot.
TargetSpot, filiale de Vivendi, est devenue incontournable pour les annonceurs nationaux et locaux en quête de campagnes Internet et mobiles puissantes. Les marques travaillent avec TargetSpot pour créer des campagnes rich media efficaces. Elles peuvent cibler les consommateurs avec une précision extrême, selon leurs critères démographiques et géographiques, leurs préférences d’écoute permettant de générer des campagnes sur-mesure et d’atteindre plus d’un tiers de tous les auditeurs en ligne, soit plus de 50 millions de personnes. Elles bénéficient également de rapports et statistiques en temps réel, ainsi que de l’accès à plus de 85 partenaires de distribution.
En savoir plus : http://www.targetspot.com